Compiègne Park Volley : Tous les détails sur lieu du tournoi !!!

26 mai 2015 - 19:09

Comme nous pratiquons de manière intensive la danse du soleil et comptons sur vous pour la faire aussi, nous sommes très confiant qu'il fera très beau cette année.

Nous avons réservé un terrain de foot bien plat et une pelouse nickel pour prendre soin de vos pieds, chevilles et genoux.

photo terrain

du coup nous vous donnons rendez vous au Parc des Sports - ZAC de Mercières - Rue Daguerre à Compiègne.

ça se trouve juste à coté de la piscine municipale et l'entrée est facile à trouver, elle ressemble à ça :

entrée compiègne park

Vous pourrez vous garer sur les places de parking à coté ou 300 m plus loin sur le parking devant le lycée Charles de Gaulle.