Sortie Club !!! : Match de ligue A Masculine, Beauvais - Cannes le 11 novembre

6 novembre 2015 - 14:29

Mercredi prochain, 11 novembre, aura lieu la rencontre Beauvais - Cannes.

Cette rencontre correspondra à la 5ème journée du championnat de Ligue A Masculine de Volley.

Elle se déroulera à l'Elispace à Beauvais et débutera à 20h. Le prix de la place est de 4€ et peut s'acheter sur place.

Les membres du bureau proposent à tous les membres du club (et de leur famille) qui le souhaite, de se retrouver pour aller assister à cette rencontre.

Ce sera l'occasion d'aller voir un beau spectacle et de passer un bon moment ensemble.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de l'adresse mail du club pour qu'on puisse vous donner le point de rendez vous et s'organiser pour optimiser les voitures.