Sortie Club !!! : Match de ligue A Masculine, Beauvais - Lyon le 20 février

27 janvier 2016 - 19:02

Le samedi 20 février, aura lieu la rencontre Beauvais - Lyon.

Cette rencontre correspondra à la 18ème journée du championnat de Ligue A Masculine de Volley.

Elle se déroulera à l'Elispace de Beauvais et débutera à 19h. Le prix de la place est de maximum 4€ et peut s'acheter sur place.

Les membres du bureau proposent à tous les membres du club (et de leur famille) qui le souhaitent, de se retrouver pour aller assister à cette rencontre.

Ce sera l'occasion d'aller voir un beau spectacle et de passer un bon moment ensemble.

Pour cela vous avez du recevoir un bulletin d'inscription de votre responsable d'équipe. Si ça n'est pas le cas, prenez contact avec lui le plus vite possible pour le récupérer et nous le retourner avant le 30/01.

L'idée est que l'on puisse se regrouper pour y aller et optimiser les voitures.