COMPIEGNE PARK VOLLEY : La prévision météo du jour J !!!

16 juin 2016 - 13:27

Nous l'avons désiré, nous l'avons espéré, nous l'avons commandé, nous avons même pratiqué de manière intensive la danse du soleil.

Le beau temps a donc décidé de revenir de vacances et de se pointer au Compiègne Park !

Histoire de rendre la journée idéale, il fera ni trop froid, ni trop chaud avec juste un peu de vent et quelques nuages pour nous abriter en fin de journée sans pour autant nous gêner dans le jeu.

Donc vous pouvez commencer à préparer vos lunettes de soleil, casquette et crème solaire !

L'heure de s'amuser et de faire la fête approche !!

Pour ceux qui ne me croit pas pour le beau temps, voici la preuve en image (en direct du site de la chaine météo)