JOURNÉE PORTE OUVERTE : 3 SEPTEMBRE 2016 !!!

26 juillet 2016 - 17:33

• Vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus sur le volley ball.
  • Vous avez envie de faire un sport cool nécessitant précision, technique et fun !!
  • Vous avez envie d'esprit d'équipe et de sport collectif
  • Vous avez envie de sauter haut et de taper dans une balle
  • Vous êtes curieux de savoir pourquoi votre amie/ami (qui fait du volley) est une personne super cool et sympa
  • Vous êtes vous même une personne super cool et sympa et aimez rencontrer d'autres personnes tout aussi sympa !

Si vous avez d'accord avec un des points ci-dessus alors :

VOUS ETES LE BIENVENU !!!!

Si vous n'êtes d'accord avec aucun des points ci-dessous alors, on ne vous en veut pas trop et on vous accueillera quand même avec plaisir (parce que jusqu'à présent on n'a encore jamais mangé les petits enfants, ni les grands d'ailleurs).

Le 3 septembre, le Compiègne Volley fait sa rentrée et les jeunes seront à l'honneur de cette journée. En effet une journée découverte et d'initiation est proposée à tous à partir de 3 ans.

Pour les plus jeunes (entre 3 et 6 ans) un créneau spécial est mis en place le matin (10h45 - 11h45) pour les accueillir avec leur parents. Ce sera l'occasion de leur faire découvrir le Baby Volley, une activité proposé par le club aux plus petits depuis 4 ans.

Pour les plus grands (à partir de 7 ans et jusqu'à 77 ans et plus), l'accueil se fera à partir de 14h et des activités seront organisées en fonction de l'age et du niveau de volley des participants - L'objectif affiché est que tout le monde puisse s'amuser !

Ce sera aussi l'occasion pour les participants et pour les parents de pouvoir discuter avec l'entraîneur et des membres du club.

Nous vous attendons donc nombreux au gymnase du manège dans l'ancienne école d'état major.

Pour voir comment y accéder, cliquez sur le lien suivant : gymnase du manège