Compiègne Volley : site officiel du club de volley-ball de Compiègne - clubeo

24 août 2016 à 12:28

C'EST LA RENTREE !! : planning de reprise des entrainements en salle !!

La reprise des entraînements en salle va se faire dès la semaine prochaine et comme les autres années se fera de manière étagée :

Semaine du 29 aout au 2 septembre : reprise des entraînements des catégories junior (17-18-19 ans) et sénior (+ de 20 ans)

• Junior et sénior féminines : entrainement les mardi soir et jeudi soir de 20h à 22h
    le créneau du jeudi soir sera ensuite réservé à la pré-nationale féminine.
  • Sénior masculins : entrainement les lundi soir de 20h à 22h et mercredi soir de 19h30 à 22h

Semaine du 5 au 10 septembre : reprise des entraînements des autres catégories : baby volley (M7), pupilles (M9), poussin (M11), benjamin (M13), minime (M15), cadet (M17) et loisirs (Competlib)

• Baby volley (mixte) : le samedi matin de 10h45 à 11h45
  • Pupilles et Poussins (mixte) : mercredi de 16h à 17h30