NEWS DU JOUR : Un nouveau logo pour le club !!

2 septembre 2016 - 12:18

Après de nombreuses années de services, l'ancien logo du club avait besoin d'un coup de lifting.

Nous en avons donc profité pour le changer complètement. La version provisoire présentée à la dernière Assemblée Générale a été finalisée et donc voici en avant première, NOTRE NOUVEAU LOGO :

Il se rattache ainsi plus à la ville de Compiègne avec la tête de lion rappelant celui des armoiries de la ville et les couleurs jaune et bleu qui rappellent elles aussi celle de la ville.

L'ensemble de notre communication et de nos supports seront progressivement mis à jour avec ce logo.