Tournoi amical des équipes loisirs !

14 janvier 2017 - 20:41

Vendredi 13 janvier 2017 se déroulait à Pont ste Maxence un tournoi amical des équipes loisirs.

Étaient présentes les clubs de Pont (3 équipes), Maignelay Montigny (2 équipes) et Compiègne (2 équipes).

Les règles étaient simples : jeu en 4x4 , match en 21 points, tout le monde peut attaquer.

Après plus de 2h de jeu, tout le monde avait ramené un ptit truc à manger / boire et nous eu droit à un petit goûter nocturne !

Bilan : beaucoup de bonne humeur, de bons matchs, des volleyeurs au top, une super organisation de la part du club de Pont et un complexe sportif maxipontois au top ! (vive le chauffage dans le gymnase ^o^ )

Matchs retour le vendredi 27 janvier, toujours à Pont ste Maxence.

Aurore