Champagne Green Open, le 2 juillet

6 juin 2017 - 15:51

Le Racing Club EPERNAY Volley Ball organise sa première édition du CHAMPAGNE GREEN OPEN, le Dimanche 2 Juillet prochain. A cette occasion, nous vous donnons rendez-vous, au stade Paul Chandon à Epernay (Terrains du Rugby Epernay Champagne). En cas de météo défavorable, nous organiserons un repli en gymnase.

3 tournois du Herbe sur 15 terrains :
- Féminin 3x3 (18 équipes)
- Masculin 3x3 (36 équipes)
- Loisir 4x4 (36 équipes)

Les inscriptions seront prochainement ouvertes à tous (dans la limite du nombre d'équipes).
Les frais d'engagements seront de :
21 euros/équipe en préinscritpions ou 27 euros/équipe sur place.
  ATTENTION  : PRIZE MONEY pour les vainqueurs Masculins et Féminins.  Très nombreux lots !!!

L'équipe du RCEVB organisera, LA très courtisée BUVETTE, et un barbecue pour vous restaurer.

N'hésitez pas à nous contacter par mail, à l'adresse suivante :
champagnegreenopen@gmail.com
ou via le compte facebook du club.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, pour partager une superbe journée autour des terrains.

L'équipe du CGO2017