Une reconnaissance du club par la Fédération !!!

28 juillet 2017 - 16:01

Le club a été reconnu "Club Formateur Futur" par la Fédération Française de Volley pour la saison 2015-2016 !!

ceci est le résultat de travail mené par notre entraîneur Florian et de tous les bénévoles qui se sont investis dans le club.

Un grand merci à eux tous !!!

En effet nous sommes passés en 3 ans de 24 jeunes à 68 jeunes inscrit dans le club (et même 101 pour la saison qui vient de se finir).

ces efforts après ces 3 années commencent d'ailleurs à porter leurs fruits au vu des résultats des équipes jeunes en championnat et en coupe cette année (une équipe poussine championne de l’Oise en coupe et en championnat et une benjamine et une poussin, vice champion en coupe de l’Oise cette année).

Cette reconnaissance devrait se renouveler aussi pour la saison 2016-2017 mais nous n'en auront la confirmation que l'année prochaine.