1er décembre : Soirée Téléthon

16 novembre 2017 - 14:59

Bonjour à tous !!

Une nouvelle fois, le club souhaite se mobiliser pour la soirée du Téléthon.    Nous organisons une soirée volley le vendredi 1er décembre au gymnase Ferdinand Bac à partir de 20h L'inscription est de 5€ pour les personnes déguisées et de 6€ pour les autres.    Tous les dons seront au profit du téléthon.  Une buvette sera sur place. La bonne humeur sera à l'honneur: musique, buvette, sourire et ballon!    Vous pouvez venir avec vos amis, vos enfants, vos parents, vos cousins, vos voisins... La soirée est ouverte à tout le monde: licencié, non licenciés, jeunes, moins jeunes... Le but étant de s'amuser pour une belle cause.    Nous comptons sur votre participation.    Alors RDV le vendredi 1er décembre !!!