Téléthon 2018, encore une belle réussite !! MERCI A VOUS !!!

6 décembre 2017 - 20:16

Le vendredi 1er décembre dernier a eu lieu, au gymnase de Ferdinand Bac, la soirée du Téléthon organisée par le Compiègne Volley club.

Grâce à la participation de tous, ce fut un beau succès !

Petit récapitulatif de cette soirée :

Tout les joueurs du club ont participé en ramenant des boissons et des gâteaux. (merci d'ailleurs à tout ceux qui ont participé ^_^)

Les joueurs (licenciés ou non) sont arrivés dès 19h30, certains déguisés (bravo à eux !) d'autres non, et la soirée a vite démarré par un p'tit échauffement. Des équipes de 4-5 joueurs se sont formées, nous étions nombreux ce qui a donné une quinzaine d'équipes aux noms... variés ! (petite pensée pour tous les noms loufoques ou bizarres !)

Vers 20h, coach Florian a réparti les équipes sur les terrains et voilà la soirée du Téléthon qui démarre pour de bon.

Des casques était disponible pour simuler une partie en tant que sourd et malentendant ce qui au vu des témoignages de ceux qui s'y sont essayés, change pas mal le comportement de jeu.

Au programme, beaucoup de rires, de matchs, de transpiration et de bonne humeur !

La soirée s'est terminée un peu avant 1h du matin avec les derniers "braves" volleyeurs.

Maintenant, voici un petit bilan de cette soirée :

Joueurs ayant participé : environ 70

Fonds récoltés en faveur du Téléthon : 1645€

Et c'est un record pour le club !

Un grand grand merci à tous pour votre participation ! et à l'année prochaine pour faire encore mieux !

Nicolas