Sortie Club !!! : Finales de la Volleyball Nations League - Lille le 8 juillet !!

4 mai 2018 - 11:19

Un événement majeur du volleyball va se dérouler en France du 4 au 8 juillet : la phase finale de la Volleyball Nation League.

Par la Ligue des Hauts de France, le club a la possibilité d'acheter des places à prix réduit.

A cette occasion, nous proposons à tous ceux qui le souhaite :

une sortie club pour aller voir les finales le dimanche 8 juillet !

Elle ouverte à tous les membres du club et leur famille

Nous vous proposons de centraliser l'achat des places et d'organiser le covoiturage entre ceux qui peuvent prendre un véhicule et ceux qui seront véhiculés. Une participation sera demandé à ceux qui seront véhiculé afin d'indemniser ceux qui prendront leur voiture.

Ci-dessous vous trouverez un formulaire où vous pourrez choisir le type et le nombre de place que vous souhaitez ainsi que le nombre de personne à transporter.

si vous pouvez prendre votre véhicule, choisissez en plus le tarif "J'ai un véhicule" et indiquer après le nb de place disponible (déjà déduit de votre famille)

Catégorie 1 Cactégorie 2 Catégorie 3 transport
45€ 30€ 17€ 13€