Inscription saison 2017 / 2018 avec pack de rentrée

INSCRIPTION SAISON 2017-2018

La saison 2017-2018 va débuter et c'est l'occasion pour vous donner tous les papiers nécessaire à l'inscription et au renouvellement de votre licence FFVB.

Vous n'avez donc plus qu'à :

• cliquez sur le lien ci-dessous qui vous correspond (baby, jeune, senior -35 ans et senior +35 ans)
  • Remplir tous ces formulaires (n'en n'oubliez pas !)
  • Faire remplir l'encart médicale de la feuille FFVB et le certificat médical par votre médecin
  • Rassembler la photo d'identité, les 2 enveloppes timbrés, le paiement de la licence et la copie de la pièce d'identité pour tous les licenciés.
  • Et venir nous apporter tous ça au gymnase (nous ne récupérerons que les dossiers complets)

RAPPEL : Pour la visite médicale, pensez à faire remplir et signer la fiche médicale ET l'encart dans le formulaire d'inscription FFVB

Cotisations pour la saison 2017/2018 :

Baby Volley : 75 € (éligible au coupon Pass'Sport, veuillez donc remplir le coupon disponible ICI et le télécharger dans le formulaire d'inscription)

Jeune : 90 € (éligible au coupon Pass'Sport, veuillez donc remplir le coupon disponible ICI et le télécharger dans le formulaire d'inscription)

Loisirs : 90 €

Senior : 130 €

Dirigeant et Encadrant : 73 €

Pour les tarifs "Baby Volley" et "Jeune", à partir du 2ème enfant inscrit dans le club, une remise de 10 € pour la deuxième licence vous est proposée. Pour cela entrez le code 2EME-ENFANT dans l'emplacement code de réduction ci-dessous.

IMPORTANT - MUTATION

Pour tous joueur arrivant d'un autre club et ayant été inscrit en compétition la saison d'avant (ici 2016-2017). Il y aura des frais de mutation qui se rajouteront à la licence qui sont fixé par la FF Volley et la ligue des Hauts de France qui se montent à 121 €.

Dans ce cas, merci de prendre contact avec l’entraîneur ou un des dirigeants du club après avoir rempli votre inscription.

Bonne saison à tous !!!!! On vous attends tous à la rentrée !

Catégories d'âge

Pour vous aider voici les catégories d'age avec le type d'inscription à choisir et le package à télécharger

Catégorie                                                                     Années de naissance Type de cotisation Type de package à télécharger
Baby Volley (M7) 2011 à 2014 Baby Volley Jeune
Ecole de volley (M9) 2009 et 2010 Jeune Jeune
Compétition poussin et poussines (M11) 2007 et 2008 Jeune Jeune
Compétition benjamins et benjamines (M13) 2005 et 2006 Jeune Jeune
Compétition minimes (garçons et filles - M15) 2003 et 2004 Jeune Jeune
Compétition cadets et cadettes (M17) 2001 et 2002 Jeune Jeune
Compétition juniors (garçons et filles - M20) 1998, 1999 et 2000 Jeune Jeune
Compétition seniors 1997 et avant Senior

Loisirs seniors 1997 et avant Loisirs renouvellement licence senior ou nouveau licencié - 35 ans ou nouveau licencié +35 ans

Lien pour les packages à télécharger

J'étais inscrit dans le club pour la saison 2016-2017 et je renouvelle ma licence :

Je suis nouveau au club ou je m'inscrit pour la première fois au volley :

Packs de rentrée (pour petits et grands)

Cette année pour une période limitée (uniquement avant le 15/10/17) nous vous proposons de pré-commander 3 packs différents :

• un pack "entraînement" se composant d'un t-shirt, d'un short et d'une paire de genouillères (il y a aura un modèle homme et un fille pour le short)
  • un pack "chauffe" se composant d'un sweat à capuche
  • un pack "baby volley" se composant du t-shirt de rentrée (uniquement pour la catégorie baby volley car il n'est pas inclus dans l'inscription)

voici le détail de chaque pack :

Pack "entraînement"

Il se compose :

un T-shirt

un short

une paire de genouillères

Tee-shirt 100% coton confortable et très agréable à porter avec grand marquage ERREA en couleur contrastée sur un côté.

Le logo du club sera apposé sur la poitrine.

Short 100% polyester interlock (tissu fonctionnel très confortable), ceinture élastique avec cordon de serrage.

le short est disponible en version normale (mixte) ou moulante (femme)

Genouillères conçues spécialement pour l'entrainement, le loisir et les équipes de jeunes.

Pack "chauffe"

Il se compose d'un sweat de marque Errea avec le logo du club qui sera apposé sur la poitrine

Pack "baby volley"

Le t-shirt baby volley n'étant pas inclus dans la licence, l'option est proposé aux parents de l'ajouter dans votre panier pour que votre enfant en ait un aussi.

Par ailleurs, si d'autre personne souhaite avoir un autre exemplaire du t-shirt, vous pouvez tout à fait rajouter un ou plusieurs exemplaire de cet article à votre panier si vous le souhaitez.

Commande possible jusqu'au 15/10/2017

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.