M17 - Cadets / Cadettes

Vous avez entre 15 et 16 ans et vous voulez faire du volley :  la catégorie Cadets/Cadettes s'ouvre à vous !

Entrainements

1 entrainements par semaine : le jeudi de 18h à 20h au gymnase du manège dans l'ancienne école d'Etat Major (entrée Dame Segaude)

Les entrainements sont préparés et encadrés par un entraineur professionnel.

Il s'agit d'un championnat régional non mixte

Les matches se jouent en 2 set gagnant de 25 points et voient s'affronter 2 équipes de 6 joueurs ou joueuses.

Les rencontres sont regroupées en plateaux qui se déroulent le samedi après midi ou les équipes jouent 2 matches chacune dans l'après midi. Il y a environ 8 dates dans la saison

Si vous voulez plus d'information sur l'équipe :

Equipe Cadettes 2014-2015

Coupe de Picardie

En fin de saison, autour du mois de mai, la Ligue de Picardie organise la coupe régionale sur une ou deux dates pour faire s'affronter les différentes équipes dans une coupe à élimination directe.

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.