M20 - Juniors

Vous avez entre 17, 18 et 19 ans et vous voulez faire du volley :  la catégorie junior s'ouvre à vous !

Entrainements

Juniors filles

1 entraînement par semaine : le mardi de 18h à 20h au gymnase du manège dans l'ancienne école d'Etat Major (entrée Dame Segaude)

Juniors garçons

1 entraînement par semaine : le jeudi de 18h à 20h au gymnase du manège dans l'ancienne école d'Etat Major (entrée Dame Segaude)

Les entraînements sont préparés et encadrés par un entraîneur professionnel.

Championnat

Il n'y a pas de championnat régional dédié pour les équipes juniors, Elles jouent donc dans le championnat inter-departemental séniors. Il s'agit d'un championnat régional non mixte

Les matches se jouent en 3 set gagnant de 25 points et voient s'affronter 2 équipes de 6 joueurs ou joueuses.

Les matchs se jouent généralement le we avec entre 12 et 18 dates dans la saisons. Ils sont sauf exceptions hors période de vacances scolaires.

Coupe de France M20

Cette année nous avons décidé d'engager l'équipe Junior féminine dans la coupe de France M20. C'est un nouveau challenge pour les joueuses. Elles ont besoin de notre soutien à tous.

La première journée de coupe aura lieu le 18 octobre ici à Compiègne.

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.