Bye bye Christophe !!

1 janvier 2015 - 19:00

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès d'un ancien membre du club qui a arbitré et joué pendant de nombreuses années avec nous et évoluait récemment pour le club de Soissons.

Christophe Rouillard nous à quitté le 22/12/2014 suite à un accident de la circulation.

Christophe à fait parti du club de 2005 à 2013 et nous sommes donc nombreux à l'avoir connu et apprécié pendant cette période. Il s'est beaucoup investi dans la vie du club aussi bien en tant qu'arbitre que joueur.

Pour avoir eu l'occasion de jouer avec lui sur le terrain, je peux vous assurer qu'on pouvait compter sur Christophe pour défendre et soutenir ses coéquipiers pendant le match, ainsi que pour mettre l'ambiance pour fêter la victoire et la défaite. Il savait être un vrai trublion pour notre plus grand plaisirs.

Sa bonne humeur et son enthousiasme vont nous manquer.

Pour ceux qui le souhaite, sa page Facebook a été ouverte à tous afin que chacun puisse y mettre un message ou un souvenir.

Christophe