Compiègne Volley : site officiel du club de volley-ball de Compiègne - clubeo

31 août 2015 à 17:24

5 septembre 2015 : Journée Portes Ouvertes !!!

Le 5 septembre, le Compiègne Volley fait sa rentrée et les jeunes seront à l'honneur de cette journée. En effet une journée découverte et d'initiation est proposée à tous à partir de 3 ans.

Pour les plus jeunes (entre 3 et 6 ans) un créneau spécial est mis en place le matin (10h45 - 11h45) pour les accueillir avec leur parents. Ce sera l'occasion de leur faire découvrir le Baby Volley, une activité proposé par le club aux plus petits depuis 3 ans.

Pour les plus grands (à partir de 7 ans et jusqu'à 77 ans et plus), l'accueil se fera à partir de 14h et des activités seront organisées en fonction de l'age et du niveau de volley des participants - L'objectif affiché est que tout le monde puisse s'amuser !

Ce sera aussi l'occasion pour les participants et pour les parents de pouvoir discuter avec l'entraîneur et des membres du club.

Nous vous attendons donc nombreux au gymnase du manège dans l'ancienne école d'état major.

Pour voir comment y accéder, cliquez sur le lien suivant : gymnase du manège