Soirée Téléthon le 27 novembre au Manège

18 novembre 2015 - 13:26

Pour soutenir le Téléthon, nous renouvelons l'opération de l'année dernière : une soirée ouverte à tous la semaine d'avant la date officielle.

La soirée est ouverte à tous, licencié ou non, compétiteur ou débutant, jeune ou senior. L'objectif est de prendre du plaisir à jouer ensemble.

Une participation sera demandée à l'entrée et boisson et restauration seront proposées sur place. L'ensemble des recettes de la soirée sera reversé au Téléthon. L'année dernière nous avions reversé 1100 €, venez nous aider à faire encore mieux cette année !

Nous vous attendons tous le 27 novembre à partir de 19h30 au gymnase du Manège !

telethon 2015