PASS PERMIS CITOYEN : 600 € d'aide pour passer votre permis !!!

11 septembre 2016 - 16:45

Vous souhaitez passer votre permis ou êtes sur le point de le passer; rejoignez-nous et vous pourrez bénéficier d'une aide de 600€ du département de l'Oise grâce à l'initiative "Pass Permis Citoyen".

Comment ça fonctionne ?

1. Vous trouvez un organisme (associations, communes, communauté de communes, collège, autres...) : c'est l'étape la plus facile, car vous n'avez qu'à prendre contact avec nous pour qu'on monte le dossier ensemble.
  2. Vous construisez et déposez votre dossier de candidature au conseil départemental
  3. 70h de bénévolat au sein de notre association (ex : aide durant le baby volley, les entraînements...). l'agenda sera à construire en fonction de vos disponibilités et de nos besoins.
  4. A l'issue de ces 70h, vous bénéficierez d'une aide de 600 € pour financer votre permis.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le site de l'Oise : Pass Permis Citoyen

Si cela vous intéresse, contactez-nous sur compiegnevolley@gmail.com.