Soirée du Téléthon, un beau succès !

11 décembre 2016 - 11:06

Le vendredi 25 novembre dernier a eu lieu, au gymnase du Manège, la soirée du Téléthon organisée par le Compiègne Volley club.

Grâce à la participation de tous, ce fut un beau succès !

Petit récapitulatif de cette soirée :

Tout les joueurs du club ont participé en ramenant des boissons et des gâteaux. (merci d'ailleurs à tout ceux qui ont participé ^_^)

Les joueurs (licenciés ou non) sont arrivés dès 19h30, certains déguisés (bravo à eux !) d'autres non, et la soirée a vite démarré par un p'tit échauffement. Des équipes de 4-5 joueurs se sont formées, nous étions nombreux ce qui a donné une quinzaine d'équipes aux noms... variés ! (petite pensée pour tous les noms loufoques ou bizarres !)

Vers 20h, coach Florian a réparti les équipes sur les terrains et voilà la soirée du Téléthon qui démarre pour de bon.

Un terrain était réservé au volley assis ! Oui oui, assis ! Une grande première pour tous.

Au programme, beaucoup de rires, de matchs, de transpiration et de bonne humeur !

La soirée s'est terminée un peu avant 1h du matin avec les derniers "braves" volleyeurs.

Maintenant, voici un petit bilan de cette soirée :

Joueurs ayant participé : environ 90

Fonds récoltés en faveur du Téléthon : 1430€

Et c'est un record pour le club !

Un grand grand merci à tous pour votre participation ! et à l'année prochaine pour faire encore mieux !

Aurore