La vie du club : les réunions du bureau

6 février 2017 - 20:37

Alors maintenant que les présentations sont finies, voici un petit article sur les réunions du bureau.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, d'abord il y a à manger ! et à boire ! ~*o*~

Bon sinon, soyons sérieux !

Les membres du bureau se réunissent environ toutes les 6-8 semaines.

Notre point de rdv : la maison de Géraldine et Sébastien, qui nous ouvrent leur porte (littéralement) et nous laissent profiter de leur hospitalité (merci à eux !)

Tout le monde ramène un petit quelque chose à manger et nous démarrons la réunion vers 20h.

Au menu :

- bilan des derniers événements du club (tournoi galette par exemple),

- actualités (bilan financier du club, sponsoring),

- problèmes divers (par exemple... l'état du gymnase du Manège !),

- répartition des tâches à venir (préparation du prochain Compiègne Park)

et bien sûr prise de date pour la réunion suivante !

Le tout dans la bonne humeur !

Vers 23h (si nous sommes organisés et que nous ne nous éparpillons pas trop !), la réunion est terminée !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux ou à écrire un petit commentaire en dessous !

Aurore