NOËL 2017 : la nouvelle boutique du club est arrivée !!!

20 novembre 2017 - 11:15

La nouvelle boutique du club est arrivée !!!

Vous allez pouvoir y trouver toutes une collection de survêtement, tenue d'entrainement, sweat au couleur du club.

La plupart sont de marque Errea ce qui apporte une garantie sur la qualité des articles. Vous y trouverez aussi à l'unité tous les articles qui étaient proposés dans les packs de rentrée.

Et la meilleure nouvelle, c'est qu'il y a -25% pour le lancement de la boutique pour tout ces articles.

Voici quelques exemples de ce qui traîne dans ses rayons :

Le sweat warren qui se trouvait dans le pack de rentrée

Toute une gamme de tenue entrainement au logo du club

Mais vous y trouverez aussi : des survêtements, des chaussures, des t-shirts, des polos, des parkas, des genouillères...

La fin d'année approchant, n'hésitez pas à passer commande auprès du père Noël !!!

Une autre surprise est en préparation et devrait bientôt arriver sur la boutique : le tout nouveau maillot de match du club !!

Promis on y travaille pour que cela soit très bientot

Mais d'ici la n'hésitez pas à le guetter sur la boutique