Compiègne Volley : site officiel du club de volley-ball de Compiègne - clubeo

À lire en premier avant de s'inscrire

1/ Je consulte le montant de mon adhésion

Le montant de le cotisation dépend de votre situation (nouvelle adhésion, réadhésion, catégorie)

Nouvelle adhésion

• Baby Volley : 80 € (éligible Pass'Sport Oise 15 € disponible ici)
  • M9 - M15 : 95 € (né(e) entre 2006 et 2013, éligible Pass'Sport Oise 15 € disponible ici)
  • M18 - M21 : 105 € (né(e) entre 2000 et 2005, éligible Pass'Sport Oise 15 € pour moins de 18 ans disponible ici)
  • Sénior : 135 €
  • Loisir : 90 €

Réadhésion si licencié dans le club en 2020 - 2021

• Baby Volley : 50 € (éligible Pass'Sport Oise 15 € disponible ici)
  • M9 - M15 : 60 € (né(e) entre 2006 et 2013, éligible Pass'Sport Oise 15 € disponible ici)
  • M18 - M21 : 70 € (né(e) entre 2000 et 2005, éligible Pass'Sport Oise 15 € pour moins de 18 ans disponible ici)
  • Sénior : 90 €
  • Loisir : 60 €

L'état offre 50 euros sur la licence sportive aux jeunes de moins de 18 ans sous certaines conditions. Il s'agit du Pass'Sport de l'État dont les conditions de délivrance sont consultables en cliquant ici.

Le Pass'Sport Oise et le Pass'Sport de l'état sont cumulables mais ils ne donnent pas lieu à un remboursement du club si le cumul est supérieur au tarif de la cotisation (exemple :   je renouvelle la licence de mon enfant en M15 soit 60 € et je bénéficie du Pass'Sport Oise et du Pass'Sport de l'État soit 65 €. Je ne peux pas demander au club le remboursement de 5 €).

Pour les tarifs "Baby-Volley" et "Jeune", à partir du 2ème enfant inscrit dans le club, une remise de 5 € pour la deuxième licence est proposée. Pour cela, il faut entrer le code 2ENFANT dans le cadre "bon de réduction" au moment de l'inscription en ligne.

Dans le cas où vous auriez été licencié "compétition" dans un autre club l'année dernière, la fédération et la ligue peuvent réclamer des frais de mutation (140 €)  qui ne seront pas pris en charge par le club si vous demandez une licence "compétition".

2/ Je vérifie ma catégorie d'âge afin de choisir mon pack d'inscription qui me correspond

Pour vous aider, voici les catégories d'âge et le pack à télécharger.

3/ Je scanne mon formulaire FFV rempli et signé, mon certificat médical, ma photo, ma pièce d'identité recto verso et selon ma situation le Pass'Sport Oise et le Pass'Sport de l'État.

4/ Je réalise mon inscription en ligne en déposant les documents ci-dessus scannés et en effectuant le paiement.

Le paiement en une seul fois se fait par carte bancaire.

Il est possible de régler en 3 fois mais par chèque uniquement. Les montants de chaque chèque seront définis avec le secrétaire ou l'entraineur lors de la remise du dossier.

5/ Enfin, je ramène au gymnase dans les plus brefs délais les documents qui sont indiqués sur la première page du pack.

patricia orlandini est devenu membre 1 mois
Stages de perfectionnement pendant les vacances d'avril 1 mois