Compiègne Volley : site officiel du club de volley-ball de Compiègne - clubeo

Explications

1. Je m'informe sur le tarif des cotisations pour la saison 2020/2021 :
  • Baby Volley : 80 € (éligible au coupon Pass'Sport, veuillez donc remplir le coupon disponible ICI et le télécharger dans le formulaire d'inscription)
  • M9-M15 (né entre 2006 et 2013) : 95 € (éligible au coupon Pass'Sport, veuillez donc remplir le coupon disponible ICI et le télécharger dans le formulaire d'inscription)
  • M18-M21 (né entre 2000 et 2005) : 105 € (éligible au coupon Pass'Sport, pour les jeunes de moins de 18 ans, veuillez donc remplir le coupon disponible ICI et le télécharger dans le formulaire d'inscription)
  • Senior : 135 €
  • Loisirs : 90 €
  • Dirigeant et Encadrant : 70 €

Pour les tarifs "Baby Volley" et "Jeune", à partir du 2ème enfant inscrit dans le club, une remise de 10 € pour la deuxième licence vous est proposée. Entrez le code 2ENFANT dans l'emplacement code de réduction lors de votre inscription.

(Dans le cas où vous auriez été licencié dans un autre club l'année précédente, la fédération ainsi que la ligue peuvent réclamer des frais mutations, 120 euros l'année précédente, qui ne seront pas pris en charge par le club)

1. Je vérifie à quelle catégorie d'âge je corresponds, je télécharge le dossier et je le remplis :

Pour vous aider voici les catégories d'âge avec le type d'inscription à choisir et le package à télécharger

• Né(e) entre 2014 et 2017 : Cotisation Baby

Pack à télécharger Baby.pdf

• Né(e) en 2012/2013 : Catégorie Pupilles
                                           Cotisation M9-M15
                                           Pack à télécharger Jeune simple surclassement.pdf
  • Né(e) en 2010/2011 : Catégorie Poussine/ Poussin
  • Né(e) en 2008/2009 : Catégorie Benjamine/Benjamin
  • Né(e) en 2006/2007 : Catégorie Minimes
  • Né(e) en 2003/2004/2005 : Catégorie Cadette/ Cadet
                                                      Cotisation M18-M21
  • Né(e) en 2000/2001/2002 :  Catégorie Junior
                                                      Cotisation M18-M21
  • Né(e) en 1999 et avant : Catégorie Senior / Master
                                                Cotisation Senior Compétition ou  Compet'Lib (Loisirs)
                                                Pack à télécharger Senior compétition.pdf
                                                                                   Senior Loisirs.pdf
  • Encadrant / Dirigeant : Cotisation Encadrant / Dirigeant
                                            Pack à télécharger Encadrant & Dirigeant.pdf

Si besoin pour les jeunes : Jeune double surclassement.pdf

Jeune triple surclassement.pdf

1. Je scanne mon document FFV rempli et signé, mon certificat médical, ma photo, ma pièce d'identité et mon Pass'Sport Oise pour les licences jeunes.
  2. Je réalise mon inscription par l'intermédiaire du dispositif ci dessous.
  1. Enfin je ramène au gymnase dans les plus brefs délais les documents suivants :
  • mon formulaire de demande FFV 2020-2021,
  • mon certificat médical (sauf si CM de moins de 3 ans remis l'année dernière au au club, sinon obligatoire pour les autres situations)
  • une photo d'identité
  • mes 2 enveloppes timbrées libellées à mes nom, prénom et adresse,
  • mon chèque de caution de 50 € pour les licences compétition (senior et jeunes daté au 1er février 2021.)

Seuls les dossiers complets seront acceptés. Tout dossier non conforme (scan ou photo de mauvaise qualité, documents manquants, etc.) sera refusé.

Je souhaite payer ma licence en :

• Paiement en 1 fois
  • Paiement en 3 fois
    Premier prélèvement : le jour de l'inscription                                              Deuxième et troisième prélèvements : le 15 du mois

Deux cas de figure :

Si je m'inscris le 14 juillet, je suis prélevé le 14 juillet puis le 15 juillet et enfin le 15 septembre.

Si je m'inscris le 16 juillet, je suis prélevé le 16 juillet puis le 15 septembre et enfin le 15 octobre.

Pupille Poussin et 3 autres : nouveaux joueurs 7 jours
michel Jean a commenté Le Noël des enfants ! 14 jours
michel Jean a commenté Coupon Pass'Sports Oise 14 jours
michel Jean a commenté C'est la rentrée ! 14 jours